RÈGLEMENT

Règlement du jeu 

Tirage au sort : RINCH en Concert au ROCK CAFE à COLMAR le Samedi 25 Juillet 2015

« Deux places pour le concert de Miyavi à Strasbourg (06/10/15) d’une valeur de 60 euros TTC ou 100 euros de cadeau FNAC d’une valeur de 100euros TTC à gagner au tirage au sort le 25 Juillet 2015. »

Article 1 – Société ORGANISATRICE

L’association RYCORDS, dont le siège est au 24 avenue de Riedisheim, 68100 MULHOUSE, organise une tombola par tirage au sort le samedi 25 Juillet 2015, dans le bar ROCK CAFE situé 6 rue des 3 épis 68000 COLMAR. 
Les modalités sont ci-dessous exposées.



Article 2 – DEPOT et MODALITES d’OBTENTION DU REGLEMENT

Article 2.1 Le règlement

Le règlement du jeu est dispensé de dépôt dans un cabinet d’huissier de justice par l’autorisation du 21 Décembre 2014.

Article 2.2 Modalités d’obtention du règlement
Le règlement du jeu est accessible pendant toute la durée du Jeu sur simple demande  à la société organisatrice.

Article 3 – ACCEPTATION DU PRESENT REGLEMENT

Préalablement à toute participation au jeu, chaque participant doit prendre connaissance et accepter sans aucune réserve le présent règlement et les principes du jeu. Le fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple du présent règlement dans son intégralité ainsi que de tout Avenant. En cas de différence entre la version du règlement publié sur internet et la version accessible en concert, seule la version web prévaudra dans tous les cas de figure. Toute modification apportée au jeu et à son règlement fera l’objet d’un Avenant au présent règlement. La Société Organisatrice en informera les participants par tout moyen de son choix. La Société Organisatrice se réserve le droit de priver de la possibilité de participer au jeu et de la dotation qu’il aura pu éventuellement gagner, tout contrevenant à l’un ou plusieurs des articles du présent règlement.

Article 4 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

La participation à ce jeu est ouverte à toute personne physique résidant en France métropolitaine et pays frontaliers à l’exclusion des membres du personnel de la Société Organisatrice. Cette exclusion s’étend également à l’ensemble des organisateur et co-organisateur du concert (personnel de la salle de prestation, programmateur, techniciens, musiciens…) autres La participation à ce jeu doit se faire exclusivement à l’intérieur du ROCK CAFE et se trouve réservée uniquement aux personnes ayant participé aux frais (Participations au frais de 5euros). Tout bulletin illisible, incomplet, avec des coordonnées erronées sera considéré comme nul.

Article 5 – PRINCIPES ET MODALITES DU JEU

5.1 Période de validité du jeu
La participation au jeu est ouverte le 25 Juillet 2015.

5.1.2 Les modalités du jeu

Le présent jeu se fait au tirage au sort, le gagnant aura le choix de choisir entre les deux lots : 2 places pour le concerts de Miyavi à Strasbourg le 06.10.15 où 100 euros de cadeau FNAC. Le gagnant doit être présent lors du tirage au sort dans la salle où se produit le spectacle, au cas échéant un deuxième tirage s’effectuera.

5.1.2.1 – Comment y participer.

La tombola est sans condition d’achat, le participant recevra son ticket numéroté à l’entrée de la salle où se déroule le spectacle en participant au frais (5euros). Le joueur devra remplir et déposer son ticket dans l’urne mis à disposition pour le tirage au sort.
 Un ticket numéroté supplémentaire sera donné au joueur pour chaque personne qu’il invite (PAF compris). 
La société organisatrice est libre d’attribuer des tickets supplémentaire aux participants contribuant à la promotion du spectacle.

5.1.3 Résultat de la tombola

Un tirage au sort sera effectué le soir du concert à tout moment. 
Les frais de participation au spectacle ne seront pas remboursés aux participants retardataire pour le tirage au sort.
Le tirage au sort sera effectué par le responsable de l’association RYCORDS pour déterminer le gagnant et en sera informé directement. Il est précisé qu’aucun message ne sera adressé aux perdants. Le gagnant devra présenter son ticket numéroté gagnant. 
Le lot gagné ne peut donner lieu de la part du gagnant à aucune modification d’aucune sorte, ni à la remise de leur contre-valeur, totale ou partielle, en argent ni à son échange ou remplacement contre un autre lot de quelque valeur que ce soit et pour quelque cause que ce soit. Le lot sera envoyé au gagnant dans les 7 jours suivant le concert.

5.1.4 Obligations des participants

Toute participation, non conforme aux dispositions du présent règlement ou qui montre après vérification que le participant a utilisé une fausse identité ou un ticket numéroté falsifié, ne pourra être prise en compte et entrainera la nullité de la participation et de ce fait l’annulation du lot éventuellement gagné. Il en sera de même s’il apparait que des fraudes sont intervenues sous quelque forme et de quelque origine que ce soit, dans le cadre de la participation déloyale, la société Organisatrice se réserve le droit de procéder à toute vérification qu’elle jugera utile et de poursuivre en justice quiconque aurait triché, fraudé, truqué ou troublé le bon fonctionnement du jeu, et plus généralement les opérations décrites dans le présent règlement, ou aurait tenté de le faire.

5.1.5 Dotations à gagner au choix

5.1.5.1 Place de concert

– Le 25 Juillet 2015 : 2 places de concerts pour le concert de MIYAVI du 06.10.15 à Strasbourg d’une valeur de 60euros TTC. RYCORDS n’échangera pas les places en cas d’annulation.

5.1.5.2 Où une carte cadeau FNAC d’une valeur de 100Euros

– Le 25 Juillet 2015 : 1 carte cadeaux FNAC (100euros) d’une valeur de 100 euros . RYCORDS ne remboursera/échangera pas la carte en cas de perte où de vol.

ARTICLE 6 – Précisions relatives aux dotations

RYCORDS disposera d’un délai de 30 jours suivant le jeu concours pour envoyer le lot.
 RYCORDS ne rendra pas la monnaie sur les bons d’achats. Les bons seront valables jusqu’a leurs dates limites d’utilisations indiquées.
Dans tous les cas, les dotations ne pourront être échangées contre une valeur en espèces ou contre toute autre dotation.




ARTICLE 7 – RESPONSABILITE

La Société Organisatrice ne peut être tenue responsable de tout dommage direct ou indirect résultant, sans que cette liste soit exhaustive, de la participation au jeu, d’un dysfonctionnement du jeu quel qu’il soit et quelle qu’en soit la cause ou de la jouissance ou de l’utilisation de la dotation gagnée, ce que le gagnant reconnaît expressément.
La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable et aucun recours ne pourra être engagé contre elle en cas de faits d’un tiers, d’événements indépendants de sa volonté ou de survenance d’événement  présentant les caractères de force majeure tels que définis par la loi et la jurisprudence française, sans que cette liste soit exhaustive, empêchant le bon déroulement du jeu, obligeant à modifier le Jeu, privant partiellement ou totalement les gagnants du bénéfice de leur gain, allongeant le délai de remise des lots ou entraînant la perte ou la détérioration de la dotation. Il est en outre rappelé que l’acheminement des dotations, bien que réalisé au mieux de l’intérêt des gagnants, s’effectue aux risques et périls des gagnants.

Article 8 – DROIT APPLICABLE – DIFFERENDS
Le présent règlement est régi par le droit français.
Pour être prises en compte, les éventuelles réclamations ou contestations relatives au jeu et au présent règlement doivent être formulées, par écrit uniquement, jusqu’au 28 Juillet 2015 inclus au plus tard (cachet de La Poste faisant foi), Toute réclamation ou contestation ne pourra être prise en considération au-delà de cette date.